Nos chalets de vacances

Monsieur Canadas avait le rêve de construire un jour son propre chalet. C'est maintenant chose faite ! Il ne s'est pas arrêté à la construction d'un seul, mais en a bâti deux ! Destinés à la location, le couple ne manque pas d'aller apprécier le confort de ses chalets lorsqu'ils sont libres.

« J'ai choisi de travailler avec Poirot Construction pour son rapport qualité-prix et sa façon de travailler. On s'est tout de suite occupé de mon projet : on m'a montré comment ils travaillaient, on m'a fait visiter des réalisations de chalets. De plus, toutes les prestations de bases étaient fournies, il n'y avait pas de supplément comme chez leurs concurrents.

Terasse de notre chalet en bois

Le montage de chaque chalet madrier a duré une semaine, à raison de quatre personnes à pied d’œuvre. Tout s'est fait dans une bonne ambiance. J'ai apprécié de monter moi-même ces chalets. C'est un vrai jeu de construction, le principe de montage est très bien fait. En plus, on voit le chalet se monter à vu d’œil jour après jour.

On a choisi de jouer la carte de vrais chalets de montagne aussi bien extérieurement qu'intérieurement, avec des finitions et meubles en bois. J'ai fait installer un chauffage au sol air-eau dont je suis très satisfait.

Je suis ravi du résultat et de la qualité, c'est un produit fini et bien pensé. C'est des gens qui ont de l'expérience, et en plus c'est une entreprise vosgienne !

Je n'hésite pas à ouvrir ma porte et à répondre aux questions des « curieux ». J'ai même conseillé à mon neveu de faire appel aux services de Poirot Construction, et aujourd'hui, il est lui aussi enchanté de son chalet. »

Implatation de notre chalet